Tableau de feuilles...

binoute

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
j'ai un classeur avec x feuilles.
Sur une feuille 'récapitulative' je veux afficher un tableau qui reprend automatiquement tous les noms de mes feuilles.
De telle facon que si j'insere une feuille ou je modifie le nom d'une feuille, je n'ai pas à gerer ce tableau.
Est ce possible ?
Merci d'avance
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut binoute,

Quant tu parles des noms de tes feuilles, je suppose que tu parles du nom de tes onglets.

Pour en obtenir la liste, il faut obligatoirement (je crois) passer par une macro.

Jette un oeil sur ce lien :

Lien supprimé

Sinon, fais une recherche sur XLD (Recherche... en haut à droite et tapes liste + onglet). Tu trouveras d'autres idées.

Par contre, ne compte pas trop sur moi pour commenter ces macros, je suis plutôt formuliste.

Bon WE

@+
 

binoute

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tibo,
j'ai déja consulté ce lien ainsi que beacoup d'autres, mais je n'ai rien trouvé qui approche de pret mon 'exigence'...
En effet cela traite toujours de liste déroulante et je cherche plutot à avoir un tableau fixe dans cette feuille recapitulative.
Merci quand meme et @+
 

binoute

XLDnaute Occasionnel
Bonjour MdF, le forum,
Oui c'est une sérieuse piste à creuser et qui répond sur 99 % à ma question mais si l'on integre ce code dans un classeur existant, ça ne le fait pas.
Cette macro fonctionne t'elle uniquement à la création d'un nouvel onglet ?
J'ai essayé nouveau classeur avec code et copier onglet de mon classeur que je veux indexé. Rien ne se passe à la MAJ !
Ai je bien tout compris ?
En tous cas, merci MdF
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 046
dernier inscrit
ouiza