Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau de bord VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rania
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rania

XLDnaute Nouveau
je sollicite votre aide; je suis vraiment une personne débutante dans la programmation VBA;
je veux créer un tableau de bord avec des indicateurs; le truc c'est que ces indicateurs doivent s'actualiser en fonction de la base de données qui se change elle même; chaque mois .
c-a-d si en ajoute un mois dans la base de données des indicateurs le tableau de bord s'actualise automatiquement avec la base de donnée( le dernier mois sera archivé et l'autre sera ajouté)

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de macro mais rempli tous les mois sur ton tableau.
J'ai figé les volets à partir de la colonne "D", comme cela tu peux afficher les mois à ta convenance avec la barre de défilemement du bas.

JHA

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
237
Réponses
0
Affichages
478
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau de bord
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…