Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux depuis vendredi sur un tableau excel que je dois trier. C'est un fichier client composé de plusieurs colonnes. Mon problème est que dès que je trie par ordre alphabétique le nom des entreprises, les différentes adresses mails qui correspondent ne se trient automatiquement avec, seule la première adresse correspond, le reste s'affiche en fin de tableau. J'ai essayé de trier avec des filtres personnalisés, de faire un tableau croisé dynamique, mais je n'ai pas de valeurs à intégrer donc ça ne fonctionne pas.
Qqun a une idée svp? J'avoue que là, je suis à la limite de ma patience !!
je peux vous joindre une copie du fichier pour vous donner une idée si besoin.
Merci d'avance
Bonne journée
Je m'arrache les cheveux depuis vendredi sur un tableau excel que je dois trier. C'est un fichier client composé de plusieurs colonnes. Mon problème est que dès que je trie par ordre alphabétique le nom des entreprises, les différentes adresses mails qui correspondent ne se trient automatiquement avec, seule la première adresse correspond, le reste s'affiche en fin de tableau. J'ai essayé de trier avec des filtres personnalisés, de faire un tableau croisé dynamique, mais je n'ai pas de valeurs à intégrer donc ça ne fonctionne pas.
Qqun a une idée svp? J'avoue que là, je suis à la limite de ma patience !!
je peux vous joindre une copie du fichier pour vous donner une idée si besoin.
Merci d'avance
Bonne journée