Tableau croisé sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

smix

Guest
Bonjour,
j'ai des fichiers excel avec des tableaux croisées dynamiques, qui tapent dans une base de données access et le tous sur le reseau.
Le probleme est que : quand je me connecte de l'exterieur et quand je lance les fichiers excel j'ai une erreur comme quoi qu'il ne trouve pas le lien vers la base, sachant que les fichiers excels et la base sont dans le meme dossier.

Merci

Re : Tableau croisé sur excel

Bonjour,

Il est possible que le nom de ton lecteur ne soit pas le même en connexion extérieure. ?
Si ton lecteur réseau est inscrit dans le programme comme P:\blabla, et qu'en connexion extérieure il est Z:\blabla, ça ne peut pas fonctionner.
Simple hypothèse, mais le problème vient peut-être simplement de la lettre que tu as attribuée pour cette connexion ? Essaie en la modifiant afin qu'elle corresponde à celle de ton fichier Excel ?

@ +

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Erreur TCD
Réponses
5
Affichages
657
Retour