Tableau croisé dynamique

MeT

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aimerais créer un tableau corisé dynamique à partir d'un autre tableau qui me calcul automatiquement une moyenne mais je n'y arrive pas. Je vous joint un fichier pour que vous comprenez mieux mon probleme. merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    16.5 KB · Affichages: 49
  • Classeur1.xlsx
    16.5 KB · Affichages: 48
  • Classeur1.xlsx
    16.5 KB · Affichages: 53

Ninter

XLDnaute Occasionnel
Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour phlaurent55 et Met,
J'ai regardé ton fichier phlaurent 55, il y a de petites coquilles sur le TCD ( par exemple pour les semaine1 et 2, 0.9772 et 0.5888 alors que vous trouvez 0.84 et 05866), il ne donne pas les valeurs escomptés quand bien même Met s'est trompé dans sa valeur exemple( il n'a pas multiplié dans sa formule b17 et c17).
Je planche dessus actuellement mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Ninter
 

Ninter

XLDnaute Occasionnel
Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour phlaurent55 et Met,
Une ébauche sans TCD mais avec des formules, je n'ai pas trouvé la formulation par TCD qui à mon avis doit se faire avec les champs calculés ou éléments calculés mais pris par le temps j'y suis pas parvenu.

Ninter
 

Pièces jointes

  • Classeur1-1_V1.xlsx
    30.4 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Tableau croisé dynamique

Re,

il ne donne pas les valeurs escomptés quand bien même Met s'est trompé dans sa valeur exemple( il n'a pas multiplié dans sa formule b17 et c17).
..... Ah bon !!!, il y a d'autres opérations à faire (savait pas que ma boule de cristal me faisait la gueule )
En tout cas il n'en est pas fait mention dans la question initiale :confused::confused::confused:


j'aimerais créer un tableau corisé dynamique à partir d'un autre tableau qui me calcul automatiquement une moyenne
..... et je ne vois pas davantage de formules dans le tableau :confused::confused::confused:

à+
Philippe
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
266
Réponses
0
Affichages
233

Statistiques des forums

Discussions
312 857
Messages
2 092 868
Membres
105 545
dernier inscrit
pourmanger