Tableau croisé dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cyberdico

XLDnaute Nouveau
BOnjour à tous,

Je me demande s'il est possible de créer un tableau dynamique avec des données provenant de plus d'un tableau?

Je vous joins un petit fichier pour mieux expliquer mon propos. Peut-on faire en sorte que s'y j'Actualise le tableau qu'il prenne en considération uniquement la colonne projet et la colonne total provenant de chacun des tableaux qui sont présenté dans chacun des onglet.

Merci de votre collaboration

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Tableau croisé dynamique

Re-,

@ JC

Celui de voir BH² en TCD... Qui l'eut cru...

J'ai des talents cachés..... (ou masqués, comme la ligne 2 dans mon exemple?)

Par contre, une fois enregistrée mon image (Tcd_cyberdico.png), je fais comment, pour la mettre, à part le stylo et la gomme, sur mon écran, pour la reproduire dans un post, sur Xld (je sais, je suis lourd, tu l'as déjà dit, redit, voire répété.....)

Bonne soirée (Et promis, j'enregistre le fil.....) 😀

Bonjour à tous,

C'est plutôt la ligne 1 qui est masquée...
Mais cela n'a rien a voir à l'affaire...

As-tu DL ImageShack QuickShot ?

Si oui tu auras dans la barre de tâches la Grenouille orange. (Reboot nécessaire)
Et là, par un clique gauche sur l'icône, tu règles les param dans General Settings pour le le rep d'UL. Par ScreenShots Settings, les param de raccourcis.

Tu appliques soit le Alt+I ou D (ou autres suivant tes param) sur une fenêtre ou un écran

Ensuite tu as un *.log dans le rep d'UL et les *.png ou les *.jpg suivant ton choix.
Pour déposer, tu fais un copier du DirectLink du *.log (dans le rep d'UL) et tu choisis d''Insérer une image'
insertimage.gif
en collant l'URL dans XLD (ou autre)

Pfiou, plus long à écrire qu'à faire....

A++
A+ à tous

Dernière édition:

Re-,

finalement, :

Tu appliques soit le Alt+I ou D (ou autres suivant tes param) sur une fenêtre ou un écran

Ensuite tu as un *.log dans le rep d'UL et les *.png ou les *.jpg suivant ton choix.
Pour déposer, tu fais un copier du DirectLink du *.log (dans le rep d'UL) et tu choisis d''Insérer une image' en collant l'URL dans XLD (ou autre)

Je trouve que le VBA c'est simple.....😀😀😀

Bonjour à tous,
Salut BH² 🙂,

Non le logiciel n'est pas payant, c'est l'extension du stockage qui l'est.
Mais le lien vers le Mirroir est brisé pour le moment (et je n'ai pas l' *.exe sous la main).
Je l'ai signalé sur le forum dédié

A++ Hub
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
362
Réponses
2
Affichages
696
Retour