Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau croisé dynamique prob mise en page + impression

bjork6

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je joins en pièce jointe mon document afin de faciliter la compréhension. Comme vous pourrez le constater, le résultat de mon tableau se met sur le sens de la hauteur (haut en bas) et sur plusieurs lignes. Cependant lors de l'impression, cela fait que je me retrouve avec plusieurs feuilles. En fait ce que je voudrais faire (mais je ne suis pas certain que c'est possible), c'est de changer la mise en page pour avoir les résultats de 3 feuilles (donc 3 colonnes les unes à côtés des autres) sur une seule, de manière à imprimer beaucoup moins de feuilles. Parce que, pour le moment, je me retrouve avec 20 feuilles à l'apercu avant impression. Si j'arrivais à condenser mes données je pense pouvoir couper mon nombre de feuille par 3 (donc environ 7 pages seulement).
Si qqn sait comment faire pour mettre mes données sur trois "colonnes" par page, j'aprécierais. Merci.
 

Pièces jointes

  • rpt4066-KilnsList.zip
    29.2 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
924
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…