Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique - Cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ildan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ildan

Guest
onjour,

J'ai un petite question de ... bleu.. je pense..^^

- Lorsque je fais un tableau croisé et que la donnée dans la 1ere colonne est répétée, cela fait un grosse casse blanche, sans fusion de cellule ni de copie.

Comme ca :

AAA BBB
-----CCC
-----DDD

J'aimerais savoir s'il était possible de faire en sorte que le AAA soit copier en dessous.

Merci d'avance 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Re : Tableau croisé dynamique - Cellule

Bonjour,

Ah, j'ai appris depuis par Chris qu'avec la version 2010, il était possible de répèter l'etiquette mais attention au retour dans une autre version.

Arg... mais ce serait pratique car j'aimerais mettre des formules qui dépendent de mon tableau croisé..
Pfff pas cool ^^

Merci pour vos réponses 🙂

PS : je suis sur 2003, si qqun a une solution.. ca m'intéresse, en gros je voudrais mettre des formules qui dépendent de mon tableau croisé histoire que ca s actualise seul si je change ma base de donnée.
Car là je fais un copier coller, je modifie tout de manière à l'exploiter mais si je modifie ma base j'ai tout à refaire.
🙂

Dernière modification par un modérateur:

bonjour
mets nous un petit exemple de ce que tu as comme données et de ce que tu voudrais obtenir. LE fait que l'étiquette ne se répète pas n'est à priori pas un problème mais sans voir ce que tu veux faire c'est dur !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
653
Titish92_i
T
M
Réponses
3
Affichages
921
S
Réponses
2
Affichages
1 K
Steeven.c
S
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
G
Réponses
7
Affichages
2 K
E
Réponses
9
Affichages
2 K
elisagssrd
E
G
Réponses
0
Affichages
542
guiguielsasser
G
M
Réponses
11
Affichages
2 K
macadamx
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…