Microsoft 365 Tableau convocations

Rosario.

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide car je n'arrive pas à trouver un code vba pour mon tableau. Je vous résume ce dont je voudrais.
En cel H12 j'ai dit date mise par un calendrier pikers ; la cel i et j12 fusionnés pour avoir une liste déroulante comportant des noms prénoms; et cel k12 et l12 fusionné pour pouvoir mettre le type de convocation sous forme de liste déroulante.
J'aimerais que ce code vba me mette dans mon tableau le type de convocation dans la cellule correspondante.
Explemple : voir tableau joint. cel h12 date 16/11/2024 cel i12 Dupont... et en cel k12 A, donc il doit me mettre cel v17 A ce qui correspond a la date et le nom ainsi que le type de convoc.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Pièces jointes

• Tableau convocations.xlsm
    94.6 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Rosario,

Vous êtes quand même inscrit depuis 5 ans sur XLD ! Il faudrait :

- faire la recherche de la date (16/11/2024) à partir par exemple de la feuille "Sommaire"

- que DUPONT Micheline se trouve dans la feuille "Novembre".

A priori une formule avec RECHERCHEV devrait suffire...

A+

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Rosario, Job, JM,
Peut être serait ce intéressant de donner la possibilité de pouvoir entrer toutes les personnes et pas seulement celles présentes en colonne B.
En PJ un essai dans ce sens basé totalement sur le fichier de JM . ;)
VB:
Private Sub UserForm_Initialize()
    UserForm1.ComboNom.List = Sheets("Sommaire").ListObjects("Tableau1").ListColumns(3).DataBodyRange.Value
    UserForm1.ComboTypeConvoc.List = Sheets("Sommaire").ListObjects("Tableau2").ListColumns(1).DataBodyRange.Value
End Sub

Pièces jointes

• Tableau convocations (2).xlsm
    113.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
492
Réponses
10