Affichage de données sur image selon liste déroulante

Babat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai le projet de créer une grosse base de données avec un affichage automatique d'une donnée selon le nom d'un athlète. Je m'explique :

Dans mon fichier ci-joint j'ai une base de donnée avec le nom, type de blessure, date d'arret et de rprise etc.... ainsi qu'une image d'un squelette qui me sert d'image pour tous mes athlètes.
Ce que j'aimerais faire ce fait avec plusieurs critères :
Selon le nom que je fais apparaitre dans ma liste déroulante (au dessus de mon squelette), des noms de blessures apparaissent autour de mon squelette mais seulement selon certaines blessures et seulement à partir d'un certain nombre de jours d'indiponibilité (>30).

Par exemple je voudrais faire apparaitre avec "ROCH Maxence" qui a 2 blessures dans le tableau (1 grosse : entorse genou D = 580 j et 1 petite : contracture ischios D = 6j) la blessure "entorse genou D" à l'emplacement situé a cet effet (c'est à dire B22)

J'espère avoir été assez clair et précis et que quelqu'un pourra m'aider parce que je lutte depuis un bon bout de temps
Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    41.8 KB · Affichages: 121
  • Classeur1.xlsm
    41.8 KB · Affichages: 124
  • Classeur1.xlsm
    41.8 KB · Affichages: 118

Babat

XLDnaute Occasionnel
Re : Affichage de données sur image selon liste déroulante

Je vais essayer une autre approche mais pour cela il faudrait utiliser une fonction ET(SI...) ou SI(OU..) ou quelque chose comme ca mais je n'arrive pas.
J'ai essayer une fonction qui marche pour une ligne mais pas pour une base de données
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 115
  • Classeur2.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 115
  • Classeur2.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 122

Babat

XLDnaute Occasionnel
Re : Affichage de données sur image selon liste déroulante

J'ai reussi a trouver la bonne formule avec SI(ET(...) mais ca ne marche que pour une ligne mais pour une base de données ca ne marche pas, alors que c'est ca qu'il me faudrait ou alors est-ce que je dois imbriquer chaque ligne dans la formule ?
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    13.9 KB · Affichages: 92
  • Classeur2.xlsm
    13.9 KB · Affichages: 113
  • Classeur2.xlsm
    13.9 KB · Affichages: 99

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD