tableau colone bizzare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiste
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samiste

Guest
voila mon petit probleme mon tableau a des colones mais il mange les données mis dedans

exemple
colone a colone b colone c
non societe responsable

il mélange tous

voici le fichier

🙁

samiste écrit:
samiste écrit:
voila mon petit probleme mon tableau a des colones mais il mange les données mis dedans

exemple
colone a colone b colone c
non societe responsable

il mélange tous

voici le fichier

🙁
[file name=Classeur3_20051213141502.zip size=1702]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur3_20051213141502.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour samiste,

Je ne pense pas qu'excxel mélange les données tout seul 🙂 🙂

Il faudrait savoir comment elle sont enregistrées dans ton tableau je penses que cela doit etre par le biais d'un userform et de combobox ou listbox.

dans ce cas c'est surement le code qui a de mauvaises adresses et pour pouvoir faire quelque chose(moi c'est pas sur avec VBA je suis un peu faché) il faudrait que tu donne le code.

Jocelyn

Salut Samiste, Jocelyn, Le Forum,

Je ni comprend que couic, effectivement Excel ne reproduit que ce que tu lui demande et j'ai regardé ton fichier et ... non rien. Prends une bonne respiration:silly: et explique nous ton souci. Je suis sur que quelqu'un pourra t'aider

@+ :woohoo:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
636
Réponses
4
Affichages
563
Réponses
8
Affichages