tableau à enregistrer en jpeg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion derhelene
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

derhelene

Guest
bonjour j'ai fait un tableau sur excel et j'aurai voulu l'enregistrer à part, en format image, j'ai réussi pour les graphiques avec l'enregsitrement en page web mais le tableau je bloque.

merci d'avance et bonne fin de journée

Re : tableau à enregistrer en jpeg

Bonjour,

Tu peux utiliser PDF CREATOR, qui, comme son nom ne l'indique pas, permet d'enregistrer dans plusieurs formats image.

PDF CREATOR : fais une recherche sur le net, il est facile à trouver (téléchargement gratuit)

@+

Re : tableau à enregistrer en jpeg

Sinon, tu ouvres ta feuille excel, tu tapes sur la touche "impression écran" de ton ordi, tu ouvres un éditeur de dessin genre paint et tu fais "coller". Après t'as plus qu'à retailler.

Sous vista, tu as "outil capture" qui te permet de faire la même chose plus rapidement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
249
Réponses
4
Affichages
231
Retour