Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Synthétiser plusieurs onglets en un TCD

MartineL

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

J'importe régulièrement d'une base de donnée Cognos des informations qui correspondent aux résultats comptables à une période donnée (un onglet par période). Le but étant de comparer à la même période, l'année N et N-1.

J'aimerais synthétiser ces onglets en un seul TCD. J'ai quelques petites déconvenues...

Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer comment faire ?

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • T6HB2.zip
    30.8 KB · Affichages: 38
  • T6HB2.zip
    30.8 KB · Affichages: 39
  • T6HB2.zip
    30.8 KB · Affichages: 39

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Synthétiser plusieurs onglets en un TCD

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il suffit de ne pas utiliser la colonne A dans les 2 plages sources donc : '03-2007'!$B:$C et '03-2008'!$B:$C
A+
kjin
 

MartineL

XLDnaute Nouveau
Re : Synthétiser plusieurs onglets en un TCD

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il suffit de ne pas utiliser la colonne A dans les 2 plages sources donc : '03-2007'!$B:$C et '03-2008'!$B:$C
A+
kjin
Non cela ne va pas non + car je ne retrouve plus les unités. En fait je souhaiterais obtenir en ligne les unités, puis les activités et en colonnes : "02-2007" et "02-2008". Il s'agit juste de reprendre les 2 tableaux pour n'en faire plus qu'un seul.
 

MartineL

XLDnaute Nouveau
Re : Synthétiser plusieurs onglets en un TCD


Bonjour tout le monde,

Help ! Personne n'a répondu au message ci-dessus
toc, toc, toc : y'a quelqu'un ?

Merci à vous
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Synthétiser plusieurs onglets en un TCD

Bonjour
Regarde si cela te convient?
 

Pièces jointes

  • T6HB2.zip
    35 KB · Affichages: 52
  • T6HB2.zip
    35 KB · Affichages: 47
  • T6HB2.zip
    35 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…