Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 synthese d'une base de donnée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous

J'ai une base de donnée que je rempli chaque jour . Afin de faire le point en individuel sur chaque personnel,
j'ai creer un onglet " INDIVIDUEL" ou je voudrai retranscrire le suivi de chaque personnel en retrouvant le personnel par un style de liste déroulante.

Merci beaucoup

Pièces jointes

Je sais pas comment je l aurais supprimer alors ... serait t’il possible de rajouter une colonne avec une numérotation alors et prévoir le tableau jusqu’à la ligne 120 comme ça je n aurai pas de souci de suppression qu en pensez vous

Bonjour
une question si dans l onglet legende je rentre les noms est ce que je peux faire un tri par ordre alphabetique? et si je rajoute une personne en cours d 'année si je refais ce tri ca ne modifira pas les données?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
208
Réponses
5
Affichages
253
Réponses
5
Affichages
337
Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…