Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Synthese de plusieurs feuilles d'un classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CAPRI_456

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

But à atteindre:
consolider les données dans une seule feuille à nommer RECAP en vue de traitements ultérieurs (max 256 champs)
soucis:
- la feuille main data reprend par exemple 3 lignes, donc 3 QueNum
- les autres feuilles comprennent par exemple 10 lignes , qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum
- certaines comprennent par exemple 13 lignes (maximum), qui correspondent à un ou plusieurs des QueNum

Je dois donc obtenir une feuille qui me donne 13 lignes avec les données de tous les champs (71 + 62+6+7+8) , un a la suite des autres, même, s'il y a des blancs pour certains champs.

CAPRI_456

Comment réaliser cette action.....EST CE POSSIBLE....sans passer par ACCESS

Pièces jointes

Re : Synthese de plusieurs feuilles d'un classeur

Bonsoir le Forum, Bebere,

Merci c'est cela qu'il me fallait, et le code permet d'ajouter des listbox dans le multipage. (le code est aussi moins "répétitif"

For Col = LBound(MesCol) To UBound(MesCol)
C = C + 1: USFY.Controls("Label" & IndexLabel + C).Caption = Cells(2, MesCol(Col)).Text
.List(.ListCount - 1, C) = Cel.Offset(0, MesCol(Col)).Value
Next Col

Cependant , je bloque pour les "labels" et ne voit pas tellement bien quelles modifications je dois apporter au code pour appeler les "labels" applicables à l'onglet 3 et faire en sorte qu'ils correspondent au n° des colonnes..

Merci
CAPRI_456

Pièces jointes

Re : Synthese de plusieurs feuilles d'un classeur

Bonsoir le Forum, Bebere,

j'examine toutes ces précieuses explications quant au code et ....
je vais profiter des futures vacances de Pâques...pour m'y attacher..;

Bon congé à tous les Xldiens.

Merci

CAPRI_456

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
454
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…