BenHarber
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Le Forum,
Je cherche la syntaxe VBA qui, lorsque je passe la souris sur un contrôle label, mette ce contrôle en gras.
Jusqu'à présent, j'ai créé un module de classe qui réagit avec l'évènement MouseMove ; cf les quelques lignes suivantes ; j'ai précisé en commentaire la ligne où je flanchais.
Private Sub lblmonUsf_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Dim ctrl As Control
For Each ctrl In monUsf.Controls
On Error Resume Next
'C'est ICI que j'aimerais écrire l'équivalent VBA de : ''si c'est le contrôle survolé par la souris''
ctrl.Font.Bold = True
Else
ctrl.Font.Bold = False
End If
On Error GoTo 0
Merci d'avance si l'un de vous à une solution à me proposer..??
Cordialement,
Je cherche la syntaxe VBA qui, lorsque je passe la souris sur un contrôle label, mette ce contrôle en gras.
Jusqu'à présent, j'ai créé un module de classe qui réagit avec l'évènement MouseMove ; cf les quelques lignes suivantes ; j'ai précisé en commentaire la ligne où je flanchais.
Private Sub lblmonUsf_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Dim ctrl As Control
For Each ctrl In monUsf.Controls
On Error Resume Next
'C'est ICI que j'aimerais écrire l'équivalent VBA de : ''si c'est le contrôle survolé par la souris''
ctrl.Font.Bold = True
Else
ctrl.Font.Bold = False
End If
On Error GoTo 0
Merci d'avance si l'un de vous à une solution à me proposer..??
Cordialement,