Bonsoir,
Pour Kim : pour le texte, tu aurais du nous le dire avant pour que Denis puisse changer sa variable car si j'ai un 'peu' compris ses variables :
Dim i%, ii%
Dim Max%, Début%, Fin%
qu'il aurait pu écrire aussi
Dim i as integer,.....
le signe % en dialecte vba veut dire Integer pour dire le type de données soit des chiffres et pas des lettres alors que String soit le signe $ s'adresse aux types de données type chaine de caractères,si je ne m'abuse.Il s'agira de faire une modif dans ce sens là. Mais il faut attendre.
Pour les codes des couleurs, RV a fait une liste des couleurs dans Lien supprimé: il a laissé un fichier.
Pour Denis :
1- je pense que tu n'as pas mis le bon fichier me semble-til car je ne peux demander le type de projet et cela tombe bien puisque que Kim souhaite afficher du texte mais quand même en chiffre cela doit être interessant.
2- petit aparté Denis veuillez m'excuser, mais il est si loin et je vais nous faire un petit délire comme j'ai l'habitude 🙂 🙂 :
oui c'est vrai on se connait déjà mais on s'est jamais vu !!!! B)
Alors tu as du louper des épisodes :
je suis plus au Québec
je suis au pays des violettes
et si on avait pu gérèr notre emploi du temps on aurait pu voir les choses ainsi... par exemple :
(prépare toi à rire)
pour gérer cette histoire de resto, voilà, il aurait fallu d'abord faire une gestion des risques
et ensuite faire une gestion de crise. Résumé, nous avons encore 10000 kms je pense qui nous séparent :
mais si on étaient été très proches, on aurait pu aller au resto. Cela c'etait la gestion du risque : aller diner en tête à tête, toi et moi, face to face, et ensuite nous entrons dans la gestion de la crise, car
si on étaient à 100 % certains tous les deux de bien dîner et de passer une bonne soirée et si en plus affinités et je te raconte pas la suite, et bien cela pourrait être parfait - un vrai roman ou une véritable histoire d'une cyberrencontre - un conte merveilleux mais si rien de tout cela ne se passait rééllement ainsi et que rien ne soit bon, à commencer par le diner, la tête du serveur, le vin , et en plus ma tête qui te revient pas, et bien vlan on est en plein dans la Crise et là comment s'en sortir, sinon qu'en se séparant....
Alors parfois les kms ont du bon mais on ne le saura jamais car l'histoire n'a jamais commencé et si un jour elle commence, je te laisse la conclusion de toutes ces crises!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et merci pour ton aide.
Celeda 😉
Message édité par: Celeda, à: 07/04/2005 22:36