Sycroniser des feuilles

Le double cheese

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un classeur excel qui regroupe 2 planning de transporteurs différents. (des navettes entre 3 sites)
J'ai regroupé ces 2 planning en 1 seul afin de pouvoir savoir ou et quand chaque camion arrive à un site. (grace aux filtres)

J'aimerais pouvoir faire une modification dans un des planning et qui modifierai automatiquement sur le planning regroupé.

Doc ci-joint.

(j'ai déja essayé de trouver des réponses dans les anciens post)

Merci de m'aider.
 

Pièces jointes

  • test.xls
    23 KB · Affichages: 43
  • test.xls
    23 KB · Affichages: 43
  • test.xls
    23 KB · Affichages: 43

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Sycroniser des feuilles

bizarrement sur votre feuille de calcul les "0" n'apparaissent pas dans les cellules vide
Il n'existe pas de valeur qu'un formule puisse rendre qui soit la même que celle d'une cellule ayant le statut de cellule vide. C'est d'ailleurs une très grave lacune d'Excel.
Ma macro copie les valeurs et formats des cellules vides.
À +
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Sycroniser des feuilles

Bonjour à tous,

J'utilise un format personnalisé...

Peux-tu essayer (rappel : dans la suite de ; le premier concerne les positifs, le deuxième les négatifs et le troisième les 0) :

Capture_2.png

A + à tous
 

Pièces jointes

  • Capture_2.png
    Capture_2.png
    9.3 KB · Affichages: 36
  • Capture_2.png
    Capture_2.png
    9.3 KB · Affichages: 37

Le double cheese

XLDnaute Occasionnel
Re : Sycroniser des feuilles

Re-bonjour,
Excusez moi de cette longue absence, je suis encore entrain d'essayer d'adapter vos formule et macro à mon cas.

Pour le macro, j'ai essayé mais j'abandonne... je ne suis pas suffisament compétent.

Pour la rechercheV cela fonction cependant il me reste juste un détail qui fait que mon tableau n'est pas utilisable.

==> j'aimerais pouvoir insérer une ligne et que cette ligne apparaisse dans mon tableau qui regroupe l'ensemble des tableaux.

Merci encore pour votre aide.

PS: pour enlever les 0 j'ai utilisé le fameux &"" après ma formule (ce qu'il y avait dans votre document JC)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 651
Membres
105 478
dernier inscrit
tim51