Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supression espace intérieur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion overpast
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

overpast

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après copie d'un rapport BO (sélection complète du rapport) dans une feuille xls voir fichier joint, les valeurs numériques sous la forme 12 451,25 affichent un espace intérieur par défaut pour le séparateur de millier que Excel 2003 ne sait pas supprimer ni par le format de nombre, ni par la fonction rechercher/supprimer (ne marche pas avec un espace clavier alors que ça marchait dans des versions précédentes), ni avec la fonction SUPRRESPACE, ni avec la macro MOA' sélections V2.1 : la suppression des espaces est inopérante car avec garder chiffres ou lettres et chiffres ça enlève la décimale et l'espace intérieur mais le chiffre ressort sous la forme 1245125 ou avec garder que lettres ça efface toute la valeur.
Je ne souhaite pas passer par un export BO vers xls mais pouvoir traiter par copier/coller et traiter en valeur nombre pour les sommer facilement.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Pièces jointes

Re : supression espace intérieur cellule

Bonjour,

Il s'agit d'un pseudo espace de code Ascii 160

Solution (parmi d'autres) :

Edition - Remplacer - Alt 0160 - rien du tout

Permet de supprimer ainsi cet espace.

Voilou

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
3
Affichages
2 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…