Supression de donnees

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bleck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bleck

Guest
Salut a tous,
Feuille 1, colonne A j'ai une suivie de donnees. Feuille 2 Colonne B, lorsque j'inscris une des donnees, je souhaite qu'elle disparaisse de la colonne a feuille 1.
Est-ce du domaine du possible?
Merci d'avance

Bonjour,
Sans macro, avec un format conditionnel.
Les données ne disparaissent pas, elles seront masquées.

En feuille 2, tu donnes un nom à ta plage (admettons "DonneesB)
Dans ta colonne de la feuille 1 :
tu sélectionnes la plage concernée (admettons encore A1:A100)
Barre de menu - Format - Mise en forme conditionnelle -
Tu choisis "La formule est " et tu tapes :
=OU(A1=donneesB)
Tu cliques sur "Format" et, dans l'onglet Police, tu choisis le couleur de la police identique à celle du fond.

Buenos días, el Forum &  señora Monique,

J'ai retrouvé un excellent fichier de Eric qui traduit les fonctions en espagnoles. Mais comme il est sorti pendant mes vacances, je ne l'avais pas recensé. Alors avec ce fil on peut traduire en espagnol todas las funciones ! Nous voilà parés pour faire en tres lenguas !!

(¡perdón!. tengo un pensamiento para Traducti - j'ai une pensée pour TraducTi..........les formats conditionnels.............)

Lien supprimé

Muchas gracias Eric & ¡Bravo!.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour