supprimer un VBAProjet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BOFMAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : supprimer un VBAProjet

Bonsoir Bofman, Eric🙂

tu ne peux jamais supprimer un projetvba en tant que tel, tu ne peux supprimer que les modules(standard et classe), les userforms... Si tu as mis du code dans un module de feuille ou dans le module "thisworkbook", il faut simplement supprimer ce code....

bonne soirée
@+

Bonsoir,

Quand je veux supprimer "thisworkbook", je ne peux pas le supprimer ou je ne m'y prends pas correstement.
Le problème que je rencontre, c'est que quand je veux faire la copie d'un fichier Excel "diag", j'ai un message qui s'affiche.

Pièces jointes

Quand je veux supprimer "thisworkbook", je ne peux pas le supprimer ou je ne m'y prends pas correstement.
Ca n'a pas de sens !
Le problème que je rencontre, c'est que quand je veux faire la copie d'un fichier Excel "diag", j'ai un message qui s'affiche.
Et dans ton fichier, il n'y a rien qui nous explique clairement ce que tu fais et le résultat que tu souhaites obtenir
A+
kjin

Bonsoir,

Pour mon boulot, j'ai créer un fichier avec à un endroit un menu déroulant.
Par la suite, j'ai supprimé ce menu déroulant.
Dans ma feuille de calcul, si je veux créer une copie de cette feuille, je fais un click droit et je fais ma copie.
C'est à ce moment là que le message s'affiche.
Je voudrais ne plus avoir cette manipulation à faire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
107
  • Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
228
  • Question Question