Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer un onglet

Paulle

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai visualisé des fichiers du forum .
Depuis, j'ai un onglet "Création" et un autre "Outil de tableau" que je voudrai supprimer.
Je suis allé dans le options, les macros sans rien trouver.

Merci.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Paulle,

Vous ne connaissez donc pas les tableaux Excel, ils sont pourtant très utiles...

Pour revenir à un tableau "normal" cliquez sur l'onglet "Création" puis à gauche sur "Convertir en plage".

A+
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Regarde voir en allant dans Fichier, Options, Personnaliser le ruban, et à droite dans les onglet principaux tu devrais retrouver l'onglet Création et le supprimer si tel est le cas
Slts
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
re,

apaisons, apaisons
quand tu crée un tableau, il y a l'option 'mise en forme du tableau' qui le 'convertit' en tableau excel (le terme n'est pas forcément exact ou approprié)
- utiliser des tableaux a de gros avantages
- on peut les utiliser ou pas
- si on clique dans un tableau déclaré comme tel, un e page spéciale permet d'avoir acces à tous les paramètres de ce tableau excel
- si on désire re-convertir ce tableau Excel en tableau 'simple', c'est également dans cette page que cela se trouve sous l'appellation 'convertir en plage'

dès lors, la page 'outils de tableau n'apparaitra plus
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
401
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…