Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
J'ai un bouton qui transfert les 3 première colonne de mon onglet GLOBAL (ce sont des métiers) en fonction de case coché dans les colonnes 4 à 7 ( des entreprises qui vont de 1 à 4) ( Colonnes D,E,F,G).
Cela me sert ensuite à faire des modifications sur chaque onglet pour un même métier (ils ont des primes différentes par exemples)
Le problème c'est que des fois je suis susceptible d'enlever ou de rajouter un métier ( et donc de coché ou de décocher une case) et c'est la ou cela me chamboule tout.
En effet cela me décale les caractéristiques (primes par exemple) soit vers le haut ou soit vers le bas en fonction d'un ajout ou d'une suppression dans les onglets des entreprises.
Cela est-il possible de faire en sorte que lorsque j'ajoute un métier pour une entreprise cela décale les cellules vers le bas du même nombre que de métier ajouté ? Pour les suppression il faudrait que cela supprime la ou les lignes concernées ? ( Il peut y avoir plusieurs ajout et plusieurs suppression)
En fait il faut que quoi qu'il arrive les numéro de la colonne A doivent correspondre aux numéros de la colonne D qui correspondent aux actions propre à chaque entreprise. (j'ai mis des numéros pour avoir en tête les actions propre, sinon avec les décalage cela chamboule tout)
J'espère que vous m'avez compris ... c'est pas forcement évident à expliquer.
Je vous joins mon fichier Excel.
Merci à gmd qui me l'avait fait d'ailleurs
Je vous remercie.
J'ai besoin de votre aide...
J'ai un bouton qui transfert les 3 première colonne de mon onglet GLOBAL (ce sont des métiers) en fonction de case coché dans les colonnes 4 à 7 ( des entreprises qui vont de 1 à 4) ( Colonnes D,E,F,G).
Cela me sert ensuite à faire des modifications sur chaque onglet pour un même métier (ils ont des primes différentes par exemples)
Le problème c'est que des fois je suis susceptible d'enlever ou de rajouter un métier ( et donc de coché ou de décocher une case) et c'est la ou cela me chamboule tout.
En effet cela me décale les caractéristiques (primes par exemple) soit vers le haut ou soit vers le bas en fonction d'un ajout ou d'une suppression dans les onglets des entreprises.
Cela est-il possible de faire en sorte que lorsque j'ajoute un métier pour une entreprise cela décale les cellules vers le bas du même nombre que de métier ajouté ? Pour les suppression il faudrait que cela supprime la ou les lignes concernées ? ( Il peut y avoir plusieurs ajout et plusieurs suppression)
En fait il faut que quoi qu'il arrive les numéro de la colonne A doivent correspondre aux numéros de la colonne D qui correspondent aux actions propre à chaque entreprise. (j'ai mis des numéros pour avoir en tête les actions propre, sinon avec les décalage cela chamboule tout)
J'espère que vous m'avez compris ... c'est pas forcement évident à expliquer.
Je vous joins mon fichier Excel.
Merci à gmd qui me l'avait fait d'ailleurs
Je vous remercie.