Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion garrec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

garrec

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'aimerais dans le fichier suivant supprimet les NA de la ligne 10 à 45 mais mon code vba ne semble pas fonctionner?

Code:
Sub Supna()

For m = 10 To 45

If Range("A" & m).Value = "#N/A" Then

Range("A" & m).Value = ""

End If

Next

end sub

Thanks in advance

🙂

Pièces jointes

Re : supprimer NA

Bonjour garrec,

peut-être

Code:
For m = 10 To 45

If IsError(Range("A" & m).Value) Then

Range("A" & m).Value = ""

End If

Next

Edit : Bonjour Philippe 🙂

Dernière édition:
Re : supprimer NA

Bonjour garec,

le problème vient des formules contenues dans les cellules

#N/A est un message d'erreur et pas un contenu de cellule, il n'est pas possible de tester comme tu le fais

transforme tes formules directement sur la feuille pour éviter ce #N/A et tu n'auras pas besoin de macro

=si(estna('ta formule");"";'taformule")

à+
Philippe

Edit: Bonjour Tototiti

Edit 2: Le fait de vouloir utiliser la macro telle que vous la concevez va irrémédiablement effacer le contenu de la cellule (la formule contenue) sans aucune possibilité de retour en arrière.
voici la formule modifiée à mettre en A20 (l'écrire sur une seule ligne) et à recopier vers le bas
pour les cellules allant de A10 à A19, je ne vois pas de formules dans le classeur joint

Code:
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B20;'Z:\Gestion de Fonds\[KAM Global Analyzer.xlsm]Report1'!N14:AA948;14;FAUX));"";RECHERCHEV(B20;'Z:\Gestion de Fonds\[KAM Global Analyzer.xlsm]Report1'!N14:AA948;14;FAUX))

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
733
Réponses
5
Affichages
910
Réponses
2
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…