Re : Supprimer mot de passe inconnu Feuille Excel et VBA
Ce n'est pas parce qu'on trouve des informations sur le net sur la façon de cracker ou de contourner des mots de passe, des clés de logiciels ou de faire des trucs encore plus illégaux qu'il devient légitime de les recopier ailleurs.
A ) Je n'ai pas eu à chercher longtemps sur Internet pour cette information.
B ) Je ne fais ni de la moralité, ni du droit. J'énonce simplement ce que permet Excel comme
dans tous les autres messages que je publie.
C ) Je me contente de parler d'Excel sans faire intervenir des possibilités extérieures à Excel.
D ) Comment quelqu'un arrive-t-il à accéder à un classeur "simplement l'ouvrir et voir les données"?
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais coupable si l'usager a transgressé des règles de sécurité
de son entreprise.
E ) Selon moi, mes explications ne se veulent pas un encouragement de quelques manières que ce soit
à la malhonnêteté. Cependant, je pense que cela peut aider beaucoup de gens sérieux qui respecte
les droits d'auteur. Pour les gens foncièrement malhonnêtes, ils trouveront de toute manière une
façon d'obtenir ce qu'il cherche.
F ) Quand je réponds, je ne me pose jamais la question à savoir que fera l'usager avec l'information ou des
macros que je publie...Il faut tirer une ligne quelque part!
G ) Si cela cause des malaises ou préjudices à qui que ce soit, je veux bien effacer le message.