Bonsoir, après quelques recherches et quelques essais avec ce que j'ai pu trouver ici et là sur le forum, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
En gros je possède 2 feuilles, je souhaite supprimer des lignes (case fusionné) sur les 2. Les lignes à supprimer sont les mêmes sur les 2 feuilles. J'utilise pour l'instant cette macro, je sélectionne une case sur la ligne que je souhaite supprimer et je lance la macro. Ensuite pour supprimer la même ligne sur la seconde feuille je dois recliquer sur une case de la ligne en utilisant un inputbox. Je voudrais que la suppression de l'autre feuille se fasse directement sans passer par cet étape.
Sub Supprimer()
Worksheets("feuil1").Activate
ActiveCell.Range("A1:A4").Select
Selection.EntireRow.Delete
Worksheets("feuil2").Activate
Set Etape = Application.InputBox("Sélectionner la ligne à copier", Type:=8)
Etape.Range("A1:A4").Select
End Sub
Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance.
Cordialement
En gros je possède 2 feuilles, je souhaite supprimer des lignes (case fusionné) sur les 2. Les lignes à supprimer sont les mêmes sur les 2 feuilles. J'utilise pour l'instant cette macro, je sélectionne une case sur la ligne que je souhaite supprimer et je lance la macro. Ensuite pour supprimer la même ligne sur la seconde feuille je dois recliquer sur une case de la ligne en utilisant un inputbox. Je voudrais que la suppression de l'autre feuille se fasse directement sans passer par cet étape.
Sub Supprimer()
Worksheets("feuil1").Activate
ActiveCell.Range("A1:A4").Select
Worksheets("feuil2").Activate
Set Etape = Application.InputBox("Sélectionner la ligne à copier", Type:=8)
Etape.Range("A1:A4").Select
End Sub
Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance.
Cordialement