KTM XLDnaute Impliqué 3 Août 2021 #1 Bonjour chers tous Je voudrais une macro pour supprimer les espaces dans les cellules de ma colonne A. Merci Pièces jointes Aligner Gauche.xlsm 8.7 KB · Affichages: 8
Bonjour chers tous Je voudrais une macro pour supprimer les espaces dans les cellules de ma colonne A. Merci
Wayki XLDnaute Impliqué 3 Août 2021 #2 Salut J'ai vu Ce fil l'autre jour, Ta solution n'est elle pas là dedans ? Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Août 2021 #3 Bonjour à tous, sélectionner la colonne A taper Ctrl+H rechercher espace (tapez un espace) remplacer par rien (laisser vide ce champ) cliquer sur le bouton "Remplacer tout" En macro: VB: Sub SupprEspace() Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart End Sub Dernière édition: 3 Août 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, sélectionner la colonne A taper Ctrl+H rechercher espace (tapez un espace) remplacer par rien (laisser vide ce champ) cliquer sur le bouton "Remplacer tout" En macro: VB: Sub SupprEspace() Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart End Sub
KTM XLDnaute Impliqué 3 Août 2021 #4 mapomme à dit: Bonjour à tous, sélectionner la colonne A taper Ctrl+H rechercher espace (tapez un espace) remplacer par rien (laisser vide ce champ) cliquer sur le bouton "Remplacer tout" En macro: VB: Sub SupprEspace() Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart End Sub Regarde la pièce jointe 1112479 Cliquez pour agrandir... Merci à tous avec ceci j'ai pu résoudre [A2:A12000] = Application.Trim([A2:A12000]) Vote positif 0 Vote négatif
mapomme à dit: Bonjour à tous, sélectionner la colonne A taper Ctrl+H rechercher espace (tapez un espace) remplacer par rien (laisser vide ce champ) cliquer sur le bouton "Remplacer tout" En macro: VB: Sub SupprEspace() Sheets("Feuil1").Columns(1).Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart End Sub Regarde la pièce jointe 1112479 Cliquez pour agrandir... Merci à tous avec ceci j'ai pu résoudre [A2:A12000] = Application.Trim([A2:A12000])