Alors, je viens de tester. Pas mal de petites choses ...
1) Concernant l'incrémentation de la fonction, qui se trouve sur GENERAL en G (la fonction APS, SSIAP 1, ASCCI, ...), je suis allé en VBA Fonction_Antony, j'ai bidouillé quelque chose, qui fonctionne a moitié. il y a juste une fonction qui s’incrémente sur AGT 5 en E. je n'arrive pas, a faire s'incrémenter les autres fonctions des différents site du GENERAL.
2) Dans AGT 5, si je planifie sur le GENERAL 2 sites différents le même jour, H et I = #VALEUR
3) Dans AGT 5, pour le calcul de I, j'ai modifié dans VBA, le 0,25 par 0,2499, car dès que le temps de travail ateind ou dépasse 6:00, un panier est acquis.
4) Dans GENERAL, en I, le calcul des heures du site, sitôt que ça dépasse les 24h, ça repart à 0, de plus, j'aimerais que le calcul se fasse en centièmes.
5) Dans AGT 5, la cellule H ne se calcul plus si 2 sites sont planifié le même jour.
6) Dans AGT 5, lacellule I ne calcul plus si l'agent à droit à 2 paniers ( 2 vacations distinctes de 6:00)
7) Dans AGT 5, la cellule J, j'aimerais que dans GENERAL si l'agent est planifié sur un site avec la fonction ASCCI, le nombre d'heures correspondante s'incrémentent et si l'agent est planifié le même jour sur 2 sites ASCCI, les heures s'additionnent.
J’espère ne pas être trop confus dans mes explications, et je te remercie encore du travail, qui est excellent, et qui va grandement aider ma femme.