Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

supprimer code VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredoalex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredoalex

Guest
Bonjour,
j'ai crée un fichier dont le contenu s'affiche en fonction du nom d'utilisateur et mot de passe rentré. Or en créant mon fichier je l'ai fermé sans faire exprès et je ne me souviens plus du nom d'ulisateur et mot de passe qu'il faut rentrer. Est il possible de supprimer mon Code VBA afin d'acceder au fichier ou de retrouver mon nom d'utilisateur et mot de passe ?
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : supprimer code VBA

Bonjour fredoalex,

Ci-joint ton fichier débloqué.

J'ai mis certaines lignes de la procédure Private Sub Workbook_Open() en commentaires, ce qui m'a permis d'afficher les feuilles masquées.

Tu n'as plus qu'à lire tes données confidentielles dans la feuille Authorisations.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : supprimer code VBA

Bonjour, fredoalex, le Forum,

Dans le "Centre de gestion de la confidentialité" (version 2013), avez-vous tenté de désactiver les macros ?

A bientôt 🙂

P. S. : Bonjour, Papou-net 😀

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
536
Réponses
5
Affichages
260
Réponses
10
Affichages
741
Réponses
4
Affichages
290
Réponses
17
Affichages
760
Réponses
4
Affichages
488
Réponses
6
Affichages
292
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…