supprimer boite dial à l'ouvertur & fermeture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sponponte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sponponte

Guest
Bonjour à tous,

Je navigue depuis un moment sur ce forum et je ne parvient pas à trouver comment supprimer plusieurs boites de dialogue qui apparaissent à l'ouverture et à la fermeture de mes classeurs Excel.

J'ai trouvé comment supprimer la boite qui me demande si je veux enregistrer mon classeur à sa fermeture. Un gros merci au Forum.

Cependant, comment supprimer celle qui me demande :
Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur. Voulez-vous mettre à jour ...... ? OUI où NON ?

Et comment supprimer celle qui me dit :
Ce classeur contient des macros. Souaitez-vous ACTIVER ou DESACTIVER ces macros ?

Merci d'avance pour tout. Mes grosses lacunes en la matière m'oblige à faire appel à vous.

Merci Pascal,

OK pour selfcert.exe, ca marche super. Merci aussi pour toutes les réponses que tu as apporté sur ce forum et qui m'ont sorti de nombreux chagrins. lol.

Par contre, j'ai toujours le problème de la boite de dialogue pour les liaisons.

Encore merci et bon appétit (il est déjà midi).

Rebonjour Pascal,

Merci pour ta réponse (toujours aussi précise), cela marche merveilleusement bien mais uniquement pour mon PC. Existe-il une solution qui m'éviterait de refaire la manip sur d'autres PC ?

Encore milles excuses pour le dérangement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
27
Affichages
2 K
MICHA2000
M
Retour