Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Suppression ligne automatique avec conditions
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous, je cherche une solution pour que dès lors que tous les critères soient remplis dans un tableau, la ligne se supprime automatiquement.
Je vous joins un tableau. Je vous remercie de votre aide et bonne journée
Bonjour,
Pourquoi supprimer la ligne, si vous faites une erreur de saisie y a plus de ligne
Ne peut se faire qu'avec du code VBA. Vous connaissez ou pas ?
Bonjour,
Pourquoi supprimer la ligne, si vous faites une erreur de saisie y a plus de ligne
Ne peut se faire qu'avec du code VBA. Vous connaissez ou pas ?
Si.. j'ai laissé exprès une ligne pour l'exemple
il faut entrer dans un des "oui" de la ligne, valider (entrée)
et tu as un message qui te demande de confirmer
pour aller voir le code: Alt+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA
ensuite, double clic sur la feuille1 (à gauche dans l'explorateur)
et tu vois le code à droite
pour te répondre;. une petite histoire de voiture
"allo, je n'arrive pas à mettre de l'essence dans ma voiture"
"il faut ouvrir le bouchon du réservoir et mettre le pistolet dedans"
"oui, mais j'y arrive pas.. est ce que ca a un rapport avec le fait que ce soit un véhicule electrique?"
maintenant que j'ai bien rigolé
pour supprimer une ligne d'un TCD... il faut supprimer la ligne à la source.. donc dans la base de données qui alimente ton TCD
ou alors.. comme suggéré plus tot: ajouter une colonne pour compter le nombre de oui
ajouter cette colonne dans le TCD et filtrer sur ladite colonne
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD