Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression d'un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harold
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Harold

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un bouton d'action que je voudrais supprimer et mettre le code dans la commande d'une UserForm, mais je ne sais pas comment faire, Pourriez vous m'aider SVP

Je vous joint un fichier où se sera probablement plus clair

Merci d'avance

Pièces jointes

Pardon, j'ai oublié une chose, le résultat (qui se trouve actuellement sur la feuil1) devrait aller sur la feuil3, mais j'ai beau essayé de le renvoyer sur cette dernière, rien n'y fait. tout se ferait à partir de la feuil1 qui serait une feuille où on effectuerait des recherches

Merci d'avance

Re,

J'ai réussi à bricoler un truc, je réussi à renvoyer les informations dans la feuil3, mais là, le tri par ordre alphabétique ne se fait pu.
Et je n'arrive toujours pas à insérer le tout dans la UserForm, pour que tout se fasse en une seule fois.

J'ai besoin d'aide SVP

Merci

Pièces jointes

Re : Suppression d'un bouton

bonjour harold

une solution

salut

ps : evite de faire bosser super monique en formule pour choisir une solution vba ensuite 😱

ps2 : j'ai pas touché le premier code du commandbutton valider, n'ayant pas compris à quoi il servait.

Pièces jointes

Merci Hervé,

et ne t'en fait pas Monique, n'a pas travaillé pour rien, ses formules me servent toujours, c'est que là, ma base de données est trop longue (plus de 500 fiches, et le nombre va encore s'accroitre), et là formule, comme Monique l'a dit, ralentit trop le fichier, elle est parfaite mais pour de petite base de données.
Mais ça formule va me servir dans un autre fichier, qui ressemble un peu à celui-ci, mais avec beaucoup moins de données.

Encore merci, et un gros bisou à Super Monique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
286
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…