Bonjour à tous,
Je me présente Gaë, novice totale, mais très intéressée par les capacités d'Excel
Je cherche une formule pour créer un tableau de données contenant des doublons, triplons ... en regroupant ces données sur une ligne en conservant les données des doublons.
En sachant que je serai amenée à rajouter des données a trier régulièrement dans ce tableau
Je n'ai pas beaucoup de notions mais çà me semble pourtant réalisable
Suppression des doublons colonne A en recopiant les données des doublons de la colonne b dans les colonnes b - c - d ...
Je ne connais pas le nombre de fois ou la composante A sera identique de 0 à 10 doublons et nombres de lignes 8000 maxi
Merci d'avance pour vos idées
Bonne soirée, voir bonne nuit (oups le temps passe toujours vite sur un ordi)
nota à la base ma colonne B contient des dates
Je me présente Gaë, novice totale, mais très intéressée par les capacités d'Excel
Je cherche une formule pour créer un tableau de données contenant des doublons, triplons ... en regroupant ces données sur une ligne en conservant les données des doublons.
En sachant que je serai amenée à rajouter des données a trier régulièrement dans ce tableau
Je n'ai pas beaucoup de notions mais çà me semble pourtant réalisable
Suppression des doublons colonne A en recopiant les données des doublons de la colonne b dans les colonnes b - c - d ...
Je ne connais pas le nombre de fois ou la composante A sera identique de 0 à 10 doublons et nombres de lignes 8000 maxi
Merci d'avance pour vos idées
Bonne soirée, voir bonne nuit (oups le temps passe toujours vite sur un ordi)
nota à la base ma colonne B contient des dates
CERISE | D | | | | ||
CERISE | A | |||||
CERISE | D | |||||
FRAISE | D | |||||
FRAISE | C | |||||
FRAISE | A | |||||
POIRE | D | |||||
POIRE | F | |||||
POMME | A | |||||
POMME | E | |||||
POMME | D | |||||
Suppression des doublons colonne A en recopiant les données colonne b dans b - c et d | ||||||
CERISE | D | A | D | |||
FRAISE | D | C | A | |||
POIRE | D | F | ||||
POMME | A | E | D |