Suppression de ligne à améliorer

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudymagny

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour le forum,

Voilà mon problème, dernièrement j'ai posé quelques questions sur XLD car je suis en treain de me faire un fichier de suivi de stock réseau (équipements routeur et connectique type RJ45 etc...)

J'ai une feuille avec le stock actuel et une feuille contenant les mouvements dans ce stock (entré sortie).
Mon souci est que lorsque je fais une sortie, tout marche bien dans la feuille des mouvements mais dans la feuille stock j'ai opté pour la suppression de ligne DIRECTE (un peu bourrin peut être) et mon problème c'est que j'ai deux tableaux dans la feuille stock et que si je supprime la ligne , le deuxième tableau perd un ligne aussi ce qui est très bête!!!

Je met un fichier en exemple : http://cjoint.com/?bhlUJRk7ja

Si vous avez une proposition pour traiter cela, je suis preneur.

PS : Tu pourras voir BOISGONTIER que j'ai gardé la méthode d'origine pour le tri alphabétique car je ne suis pas le seul à toucher à ce fichier et que l'autre personne préfère la première. désolé mais merci pour le cours.

merci d'avance

Re : Suppression de ligne à améliorer

Bon jour,

et si tu te contentais de remonter les lignes du dessous d'un cran ?

Code:
If OptEquipement = True Then 
  L2 = Sheets("Stock").Range("A65536").End(xlUp).Row
   For i = 3 To L2
     If Cells(i, 1).Text = Entree_Denomination And Cells(i, 2).Text = Entree_NumSerie Then
       [B]Range("A" & i + 1 & ":C" & L2 + 1).Copy Range("A" & i)[/B]
                'Rows(i & ":" & i).Select
                'Selection.Delete Shift:=xlUp
     End If
   Next
end If
...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
502
Retour