Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suppr les lignes sans données dans une base de données pour que tout soit à la suite?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brice86000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brice86000

Guest
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible via une formule de pourvoir à partir d'une base de données sous Excel, de la retranscrire mais sans les lignes où ne figurent pas certaines données. Le problème c'est que j'extrais de Business Objects des tableaux ou figurent des montants de dépenses mais il extrait également des lignes ou le montant est égal à 0, or j'aurais voulu une fois ce tableau extait, l'avoir qu'avec les lignes ou le montant est renseigné. Est ce possible?

Merci et désolé si ce n'est pas très clair

Re : suppr les lignes sans données dans une base de données pour que tout soit à la s

Salut à toi...

Te serait il possible de joindre ton fichier pour qu'on puisse le modifier...c'est toujours plus simple en voyant le fichier...

@ plus...

Re : suppr les lignes sans données dans une base de données pour que tout soit à la s

bonjour,

cliquer sur un montant à 0
Trier (bouton dans la barre d'outils ou par le menu Données)
sélectionner et supprimer les lignes

Cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
19
Affichages
3 K
Nbita
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…