M Mers XLDnaute Junior 8 Mai 2009 #1 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment utiliser les wildcards à l'intérieur d'un SUMIF. Voir le fichier joint pour les détails. Merci d'avance, M. Pièces jointes wild sumif.xls 21.5 KB · Affichages: 53
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment utiliser les wildcards à l'intérieur d'un SUMIF. Voir le fichier joint pour les détails. Merci d'avance, M.
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 8 Mai 2009 #2 Re : sumif avec wildcard Bonjour Mers, pour les wildcards (jokers, caractères génériques...), le contenu doit être considéré comme du texte, or 7616 est un nombre. s'il s'agit de texte, tu peux faire : Code: =SOMME.SI(D6:D7;"*7616*";E6:E7) Vote positif 0 Vote négatif
Re : sumif avec wildcard Bonjour Mers, pour les wildcards (jokers, caractères génériques...), le contenu doit être considéré comme du texte, or 7616 est un nombre. s'il s'agit de texte, tu peux faire : Code: =SOMME.SI(D6:D7;"*7616*";E6:E7)
M Mers XLDnaute Junior 8 Mai 2009 #3 Re : sumif avec wildcard Merci! J'avais essayé avec *"7616", "*7616*", etc mais n'avais pas chagé le format de cellule en text. M. Vote positif 0 Vote négatif
Re : sumif avec wildcard Merci! J'avais essayé avec *"7616", "*7616*", etc mais n'avais pas chagé le format de cellule en text. M.