Bonjour à tous !
Je suis Responsable Qualité et j'ai utilisé excel pour effectuer un suivi des réclamations fournisseurs.
Je souhaitant allez plus loin dans l'utilisation de cette base de donnée (fichier joint).
Mon problème :
A partir de cette base de donnée excel, je souhaite que se fasse une relance automatique à partir d'un bouton macro en fusionnant les données de la ligne correspondante vers le modèle de lettre également joint à ce post (PS : pas de soucis pour moi avec la fusion/publipostage excel vers word)où je n'aurais alors plus qu'a saisir l'adresse mail de mon destinataire.
Merci d'avance aux pros!
Message édité par: Erwanadel, à: 10/02/2006 15:15
Je suis Responsable Qualité et j'ai utilisé excel pour effectuer un suivi des réclamations fournisseurs.
Je souhaitant allez plus loin dans l'utilisation de cette base de donnée (fichier joint).
Mon problème :
A partir de cette base de donnée excel, je souhaite que se fasse une relance automatique à partir d'un bouton macro en fusionnant les données de la ligne correspondante vers le modèle de lettre également joint à ce post (PS : pas de soucis pour moi avec la fusion/publipostage excel vers word)où je n'aurais alors plus qu'a saisir l'adresse mail de mon destinataire.
Merci d'avance aux pros!
Message édité par: Erwanadel, à: 10/02/2006 15:15