Bonjour le forum
Je suis un projet personnel concernant des locations.
J’ai mis en place 2 tableaux pour pouvoir suivre les encaissements.
Mon 1er Tableau me sert tout simplement à saisir le paiement du loyer (j’ai mis en place des paiements par période)
Et le deuxième tableau sert tout simplement à centraliser tous ces paiements.
Cependant, mon niveau sur Excel étant quand même limité, je ne parviens pas à trouver une grille qui me permettrait d’être efficace.
Je voudrais pouvoir mettre « P » pour les loyers encaissés, et l’impacté sur mon deuxième tableau en tenant compte de la périodicité, et « NP » pour les loyers impayés.
Y’a-t-il une façon de colorier les cellules des loyers impayés en fonction d’une date déterminée?
Enfin, je pense que ça m’aiderait pour suivre de cette façon mes encaissements.
Merci pour votre aide
Je suis un projet personnel concernant des locations.
J’ai mis en place 2 tableaux pour pouvoir suivre les encaissements.
Mon 1er Tableau me sert tout simplement à saisir le paiement du loyer (j’ai mis en place des paiements par période)
Et le deuxième tableau sert tout simplement à centraliser tous ces paiements.
Cependant, mon niveau sur Excel étant quand même limité, je ne parviens pas à trouver une grille qui me permettrait d’être efficace.
Je voudrais pouvoir mettre « P » pour les loyers encaissés, et l’impacté sur mon deuxième tableau en tenant compte de la périodicité, et « NP » pour les loyers impayés.
Y’a-t-il une façon de colorier les cellules des loyers impayés en fonction d’une date déterminée?
Enfin, je pense que ça m’aiderait pour suivre de cette façon mes encaissements.
Merci pour votre aide