Suivi des arrêts des machines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilog Jacques Aristide
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bilog Jacques Aristide

Guest
Bjr,
je n'arrive pas à calculer les durées totales des arrêts dans le tableau 2 à partir du tableau 1 (voir fichier joint) par équipement automatiquement sur excel de telle sorte que chaque fois que j'ajoute une nouvelle entrée dans le tableau 1, le résultat prend en compte automatiquement la nouvelle entrée dans le tableau 2
j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Bjr,
je n'arrive pas à calculer les durées totales des arrêts dans le tableau 2 à partir du tableau 1 (voir fichier joint) par équipement automatiquement sur excel de telle sorte que chaque fois que j'ajoute une nouvelle entrée dans le tableau 1, le résultat prend en compte automatiquement la nouvelle entrée dans le tableau 2
j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît

Bonjour
Je ne suis pas expert en la matière mais si ça peut aider...
Par contre je me suis permis de numéroter par 1 et 2 la même machine. Vous pourrez par contre supprimer la numérotation mais il faudra supprimer le doublon sur le second tableau.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
596
Réponses
2
Affichages
747
Retour