Suite probleme de date sous excel

Jack20

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde!
Je voudrais savoir comment proceder pour eviter de faire un fichier avec trop d'onglets. Je m'explique : je dois chaque semaine etablir un etat de mes cdes sur un onglet nommé par ex "nbres de cdes hebdo". Pour eviter de creer d'autres onglets,ce que je voudrais c'est reporter les données dans un autre onglet qui me servirais d'etat general avec les 52 semaines... (ce qui suppose reremplir chaque semaine les données de la semaine suivante par dessus l'ancienne...
Le probleme c'est que je ne sais pas comment transposer ces données (voir fichier joint) puisque j'ai déjà des formules que mon donné Super Monique et pierrejean (merci à eux!)
Car j'aurai besoin après de faire un graphe avec un etat mensuel et annuel grace a ces données.

J'espere que vous m'avez compris...:confused: :confused:

Merci d'avance pour votre aide

@+ Jack
 

Pièces jointes

  • ETAT_DES_CDES_b.xls
    44.5 KB · Affichages: 50
  • ETAT_DES_CDES_b.xls
    44.5 KB · Affichages: 50
  • ETAT_DES_CDES_b.xls
    44.5 KB · Affichages: 51

Jack20

XLDnaute Nouveau
Re : Suite probleme de date sous excel

Salut jacktati,
j'ai essayé de reprendre tes exemples de macros et formules mais ca ne fontionne pas je désespère...
Jacktati pourrais-tu me venir en aide? ou y a t-il une âme sensible pour jeter un oeil sur mon fichier...:(

merci par avance,
@+ Jack
 

Pièces jointes

  • ESSAI_ ETAT DES CDES 2.zip
    25.2 KB · Affichages: 26

jacktati

XLDnaute Occasionnel
Re : Suite probleme de date sous excel

Re Jack20

Tu peu suprimer La ligne "Private Sub CommandButton1_Click()", elle c'est créé quand j'ai fais un nouveau bouton valider.
Si tu créé un bouton, ne passe pas par la boîte outis formulaire, mais par la boîte outil wisualbasic, puis outils.

J'ai aussi modifier la macro de recopie, en précisant jour1, jour2 ....

A ta disposition si tu à besoin !

@+
Jacktati
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 705
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera