• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algogo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Algogo

Guest
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour formaliser une suite arithmétique sous excel ( suite à 7 variables ). Qqun saurait-il faire ça? Je peux payer.

Merci!

Seb

Re : Suite arithmétique

Salut et Bienvenu sur le forum
d'abord il faut mettre un fichier en Pieces Jointes avec une petite explication..... pour qu'ils puissent t'aider
et apres je voies qu'il vaut mieux d'enlever << Je peux payer >>

Bonjour,

Et bien, je préfère rétribuer la personne qui voudra bien m'aider. Rien n'est gratuit ici bas ;-) la compassion et le partage n'ont plus trop cours de nos jours...enfin...le partage oui mais à condition qu'il soit minime...sa force se trouvant dans la multiplication d'efforts minimes comme un forum par exemple.
Pourquoi cela est-il mal de proposer de rémunérer qqun?

Cordialement,

Sébastien

Bonjour

Tu es sur un site animé par des bénévoles passionnés par Excel.

Il ne saurait donc être question d'une quelconque rémunération.

Par contre, comme indiqué par Rachid, nous avons besoin d'un fichier exemple commenté pour pouvoir t'aider efficacement.

La seule rétribution que nous acceptons est le mot "merci" lorsque le problème a été résolu.

A te (re) lire avec ton fichier.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
10
Affichages
345
  • Question Question