Re : Substitue
Hello tout le monde,
Bon bon, peut-être que j'ai été moi aussi un peu cru comme je t'ai répondu JeanMarie. Désolé.
J'imagine que ni toi, ni moi, ni les autres, sommes ici pour nous grr, mais pour faire avancer le scmilblick
😀
C'est vrai que tout est parti dans tout les sens.
Ce que je propose, pour continuer sur les échecs, puisque apparemment, je dis bien apparemment, le pb de SUBSTITUE est réglé, c'est que tous les intéressés veuillent bien "basculer" dans le fil des échecs ici.
Ce lien,
est le dernier message du fil des échecs et je dis que c'est ok pour les couleurs, mais au fait non c'est faux !
Je me suis aperçu, comme je le dis plus haut, que le carré en bas à droite était brun ou vert ou violet suivant la couleur choisie, mais c'est faux le carré en bas à droite doit toujours être blanc !
Donc pour comme je disais, je propose de suivre le lien et je vais direct poster le fichier modifié de façon à avoir le carré en bas à droite de l'échiquier en blanc.
Et donc, pour moi ce post est clôturé, car mes demandes concernant le SUBSTITUE sont réglées, et j'ai d'ailleurs trouvé la solution grâce à toi JeanMarie et je t'en remercie encore de m'avoir mis sur la piste.
Donc ceux qui aime les échecs c'est aussi
ici
Merci encore à tous et je ne le dirais jamais assez, encore désolé, et aussi pour les futurs lecteurs de ce fil !
Hulk.