Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Stocker résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ben
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Ben

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais un coup de pouce pour une application sur laquelle je travaille en me servant des différentes infos déjà recueillies.
Sur un formulaire j'effectue la saisie de nombres, des calculs sont faits et les résultats sont insérés dans un tableau (Vente). Mais j'aimerais récupéré l'un de ces résultats pour le mettre en archive dans un autre tableau (Clients) sur la bonne ligne.
Je n'arrive pas à trouver les bons codes alors si vous pouvez au moins me donner une piste, ce serait bien.
Je vous joins un fichier.
Merci de votre aide par avance. [file name=draft.zip size=37284]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/draft.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour Ben
une réponse à la demande
pas beaucoup le temps,maintenant
à bientôt [file name=draft_20051005180436.zip size=40195]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/draft_20051005180436.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bebère,
Je te remercie pour ton aide. Pour l'instant cela ne fonctionne pas mais je vais essayer de creuser dans la direction que tu as prise.
Bonne continuation

Bonjour le Forum,
Bebère,
Je te remercie pour ton aide. Pour l'instant cela ne fonctionne pas mais je vais essayer de creuser dans la direction que tu as prise.
Bonne continuation

bonsoir Ben

tu veux choix nom ds combo1
venant de vente
txtbox6 = montant à payer
txtbox7 = montant payé
si 6-7<>0 va ds txtbox9 qui va ds feuille clients

à bientôt [file name=draft_20051005212205.zip size=43006]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/draft_20051005212205.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir le forum,
Bebère,
J'ai essayé de faire fonctionner l'appli sans succès.
Je vais voir cela demain alors je te souhaite une excellente nuit.
Ainsi qu'à tous les lecteurs

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
5 K
F
Réponses
13
Affichages
3 K
E
Réponses
11
Affichages
2 K
E
T
Réponses
5
Affichages
1 K
TITANIC
T
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
989
B
Réponses
3
Affichages
1 K
Bernard91
B
J
Réponses
0
Affichages
2 K
J
L
Réponses
0
Affichages
1 K
Louffy
L
M
Réponses
4
Affichages
1 K
s.blancou
S
Y
Réponses
4
Affichages
1 K
yo1814
Y
J
Réponses
4
Affichages
2 K
J
F
Réponses
9
Affichages
1 K
J
Réponses
4
Affichages
1 K
J
Réponses
5
Affichages
1 K
A
Réponses
7
Affichages
2 K
Papaye
P
L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
994
F
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
François73
F
S
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
871
sandrine
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…