• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patau18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patau18

Guest
Bonjour ,
j'ai un petit souci avec une formule et je n'arrive pas trouver ,donc si une âme charitable peut intervenir et surtout m'expliquer ou j'ai m........
la formule se trouve sur la feuille suiv de stock en F2,je voudrais qu'il s'affiche mon stock initial de la feuille listes.

Merci à tous

Pièces jointes

Bonjour,

ce serait ça ?
ça me parait un peu simple mais bon, si ça te convient 🙂 en F2 de Suivi stock

=SOMMEPROD((TRéférences[Références]=[@Référence])*TRéférences[Solde Initial])+SOMMEPROD(([Référence]=[@Référence])*([Mouvement]="sortie")*[Quantité])

P.

Merci ,je suis loin d’être un pro d'excel, j'ai bien mon solde initial qui s'affiche mais si je fais une sortie ou entrée mon solde initial doit s'ajuster !! merci quand même je vais continuer à chercher et surtout bonne route en moto .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
252
Réponses
15
Affichages
433
Réponses
3
Affichages