Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Soustraire deux dates

C

CaptainAmerica

Guest
Bonsoir à tous,
La recherche étant desactivité, je m'adresse à vous pour me donner l'astuce qui me permettrait de calculer le nombre de mois et jours entre deux dates (Par exemple entre le 01/03/2002 et le 04/12/2003). Merci par avance.
 
V

Virginie©

Guest
Bonjour,

Voici un fichier qui rempli ces conditions, en prime j'ai ajouté les années.
bonne journée

Virginie©
 

Pièces jointes

  • Calcul_entre_deux_date.zip
    1.9 KB · Affichages: 269
M

Myta

Guest
Bonsoir le forum

ou ceci en E5

=SI(ET(DATEDIF(C5;D5;"y")=0;DATEDIF(C5;D5;"ym")=0;DATEDIF(C5;D5;"md")=0);0&" jour";SI(DATEDIF(C5;D5;"y")<>0;DATEDIF(C5;D5;"y")&SI(DATEDIF(C5;D5;"y")>1;" ans ";" an ");"")&SI(DATEDIF(C5;D5;"ym")<>0;DATEDIF(C5;D5;"ym")&" mois ";"")&SI(DATEDIF(C5;D5;"md")<>0;DATEDIF(C5;D5;"md")&SI(DATEDIF(C5;D5;"md")>1;" jours";" jour");""))

C5 la date de depart
D5 la date de fin

Mytå

P.S. Merci a l'auteur
 
C

CaptainAmerica

Guest
Bonsoir à tous,
Merci bien pour vos réponses. Avec un peu de reflexion je me suis trouvé une solution à ma question, mais j'apprecie beaucoup qu'il y ait toujours des personnes à l'écoute. C'est ce qui fait que j'aime ce site et les gens qui le font vivre. Sympa
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
644
Réponses
8
Affichages
249
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…