Bonjour,
Je viens de faire un petit fichier excell reprenant la trésorie très simpliste de mon association. Chaque ligne représente un mouvement d'argent(Date - Libellé - Prix), comme le montre le fichier en annexe.
J'aimerais affiché un sous-total en bas de chaque page, ainsi que le sous-total de la page précédente, comme le montre le fichier en annexe,mais de façon automatique, sans que je sois obliger de redéfinir les calculs pour chaque nouvelle page. Est-ce possible ??
Merci d'avance
Frounch-
Je viens de faire un petit fichier excell reprenant la trésorie très simpliste de mon association. Chaque ligne représente un mouvement d'argent(Date - Libellé - Prix), comme le montre le fichier en annexe.
J'aimerais affiché un sous-total en bas de chaque page, ainsi que le sous-total de la page précédente, comme le montre le fichier en annexe,mais de façon automatique, sans que je sois obliger de redéfinir les calculs pour chaque nouvelle page. Est-ce possible ??
Merci d'avance
Frounch-