Sous totaux base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calipsso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

calipsso

Guest
Bonjour à tous,

Dans une partie de mon code je dois faire certaines chose avec ce tableau:

Explications:

Pour chaque mois j'ai deux colonnes (les montants positifs et négatifs) pour lesquels je dois à tout moment calculer le total des valeurs(valeurs en italiques). De plus, pour les 2 valeurs en italique de chaque mois, une somme devrait être faîte (valeur en gras).
Les repères en horizontal et vértical pour faire ces calculs sont les valeurs 'Solde' càd qu'à chaque fois que le code rencontre cette valeur, il doit pouvoir faire les calculs détaillés ci-dessus.

D'avance merci pour votre aide. 😉

Message édité par: calipsso, à: 20/07/2005 15:27

Voilà Deedo j'ai modifié mon post! En mettant une image à la place...
Je la mets aussi en pièce attachée au cas où... 😉 [file name=tablo5gv.zip size=19121]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tablo5gv.zip[/file]

Message édité par: calipsso, à: 20/07/2005 15:29

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour