Bonsoir
apres 15 heures d`excel, VBA et de recherches sur ce forum j`ai encore une question.
j`ai la macro jointe qui envoie des donnees ds des feuilles qui se creent (tout marche)
mais je veux creer des sous totaux a chaque changement de valeur ds la colonne H de chaque reporting.
De +, au sous total,je voudrais ajouter un titre ds la colonne A comme indique ds l`exemple et souligner la ligne
j`ai cherche un exemple mais je trouve pas un exemple de code de mise ne page /sous total qui tourne sur les feuilles qui ne st pas "Data" et"Template".
en reel,mon nombre de feuille crees va varirer mois apres mois
pour comprendre l`exemple, regardez l`exemple par rapport a la feuille ARFA
avez vous un code pour ajouter ces tout totaux + le titre en Colonn A
si en colonne A je peux mettre "Sous-total CC"... c`est mieux que CC
merci
j`espere que l`exemple est clair
bonne soiree
vba_dead
apres 15 heures d`excel, VBA et de recherches sur ce forum j`ai encore une question.
j`ai la macro jointe qui envoie des donnees ds des feuilles qui se creent (tout marche)
mais je veux creer des sous totaux a chaque changement de valeur ds la colonne H de chaque reporting.
De +, au sous total,je voudrais ajouter un titre ds la colonne A comme indique ds l`exemple et souligner la ligne
j`ai cherche un exemple mais je trouve pas un exemple de code de mise ne page /sous total qui tourne sur les feuilles qui ne st pas "Data" et"Template".
en reel,mon nombre de feuille crees va varirer mois apres mois
pour comprendre l`exemple, regardez l`exemple par rapport a la feuille ARFA
avez vous un code pour ajouter ces tout totaux + le titre en Colonn A
si en colonne A je peux mettre "Sous-total CC"... c`est mieux que CC
merci
j`espere que l`exemple est clair
bonne soiree
vba_dead