Je suis bloqué avec un fichier Excel sur lequel je voudrais une macro pour faire apparaitre la date dans la case de droite grâce a une case a cocher (400 cases par feuille), et que la date se verrouille, car pour le moment j'arrive a faire apparaitre la date avec une macro (chatgpt ) mais si je revalide une case a cocher le lendemain ca m'actualise toute les dates déjà rajoutées.
J'ai renommé les TS avec un nom évocateur plutôt que Tableau12345 qui n'est pas parlant
Tout fonctionne sur simple clic comme dans la version 1
A noter qu'en supprimant ~3 600 cases à cocher ton fichier est passé de 2 850 ko à .... 111 Ko
Merci pour la réponse rapide, c'est top pour les modifications =) Est ce qu'il serait possible que tu me fournisse la Macro avec les points a modifier en rouge afin que je l'applique sur toutes mes autres feuilles?
Le plus simple est que tu mettes le fichier sur le site .
Enregistre le fichier au format XLSB il devrait peut être passer et faire < 1 Mo
Si cela ne suffit pas enlèves la feuille que j'ai déjà faite.
Si c'est toujours pas suffisant poste le fichier complet sur un site tiers genre Cjoint et mets le lien ici.
Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.
Idem ceci avec une colonne en plus dans certaine feuille et pas dans d'autres !!
De même des entetes qui s'appelle "Colonne2" ou "Colonne222" c'est normal !!!!
Pour info le code fonctionne dans la feuille "Accroche que tu as fournis si tu rajoutes/supprimes des colonnes ma macro ne fonctionnera plus !!
Donc réfléchi bien sur ce que tu veux faire car après c'est trop tard !!!
J'ai renommé les TS avec un nom évocateur plutôt que Tableau12345 qui n'est pas parlant
Tout fonctionne sur simple clic comme dans la version 1
A noter qu'en supprimant ~3 600 cases à cocher ton fichier est passé de 2 850 ko à .... 111 Ko