Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Soucis de récupération de valeurs

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous


Voici mon problème ...

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'arrive a récupérer certaines valeurs et pas les autres

Fichier 1 TABLEAU PIC NIC CENTRE test

Fichier 2 PIC NIC test

Dans le fichier 2 ( feuille bon de livraison ) j'arrive a récupérer la date, le nombres de sandwich, le site de livraison et l'heure de livraison mais pas le reste ( en I 5/6 du fichier 2 je souhaite avoir le résultat de la cellule B 11 ( n 1 ) du fichier 1 ( feuille juillet )

Dans la cellule F 7 a I 8 de la feuille bon de livraison je souhaiterai avoir exemple : MARMOUZET

Dans la cellule D 21 a G 21 ( feuille bon de livraison ) je souhaiterai avoir ce qui se trouve dans la cellule B 2 a U 4 ( BAGNAT THON )

le graal serai que quand ( BAGNAT THON ) s'affiche dans la cellule D 21 a G 21 de la feuille bon de livraison le reste de la recette change



J'espère avoir été clair et je remercie par avance les personnes qui vont se pencher sur mon problème

Cordialement
 

Pièces jointes

  • TABLEAU PIC NIC CENTRE test.xlsx
    29.7 KB · Affichages: 3
  • PIC NIC test.xlsx
    122.7 KB · Affichages: 3

nat54

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

• la cellule B11 du fichier 2 est vide, le "N°1" est en cellule B13
='[TABLEAU PIC NIC CENTRE test.xlsx]JUILLET'!$B$13
Quand une cellule est fusionnée il ne faut prendre que la 1ère cellule

• il faut s'arrêter à M5
Au lieu de
=+'C:\Users\LAURENT\Desktop\test\[NOUVEAU TABLEAU PIC NIC CENTRE.xlsx]JUILLET'!$M$5:$Q$7
Il faut mettre
=+'C:\Users\LAURENT\Desktop\test\[NOUVEAU TABLEAU PIC NIC CENTRE.xlsx]JUILLET'!$M$5

• ci-jointe une proposition
j'ai dû formater l'onglet recettes pour utiliser + facilement la rechercheH
j'ai mis aussi une liste déroulante sur le nom du sandwich, appelée type
 

Pièces jointes

  • PIC NIC test.xlsx
    132.7 KB · Affichages: 7

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
ok merci pour ta rapidité

Jai bien compris le système pour les cellules fusionner et tout fonctionne parfaitement

pour ta proposition c'est franchement pas mal et si pas moyen d'une complète automatisation cela me

facilitera déjà pas mal les choses ...

Un grand merci pour tout
 

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour nat54

Je reviens vers toi

Serait il possible que l impression se déclenche automatiquement ?

si oui il faudrait que l impression puisse se faire en fonction d une condition ( voir fichier ci-joint )

la condition se trouve dans les casses " Bleu "

c'est a dire que si cellule vide " inferieur a 1 " pas d impression possible

et si cellule bleu " donc supérieur a 1 donc bleu " impression automatique

Merci pour ton aide

A bientôt .....
 

Pièces jointes

  • PIC NIC test.xlsx
    128 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
939
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…